Bourses d’études USA: Programme Undergraduate à l’Université de Boston

Type de bourse: Bourse d’études 
Pays: États-Unis 
Niveau d’études: Licence 
Date fin de candidature: 01 déc. 2021

Bourses d’études USA: Undergraduate program at

Université de Boston

Le programme éducatif est ouvert aux candidats qui vont s’inscrire à un diplôme de premier cycle à bu. Le prix le plus prestigieux de l’Université de Boston fondée sur le mérite reconnaît les étudiants qui font preuve de capacités académiques et de leadership exceptionnelles.

L’Université de Boston est une université de recherche privée située à Boston, massachusetts. L’université n’est pas sectaire mais est historiquement affiliée à l’Église méthodiste unie.

Date limite de dépôt des candidatures : Le 1er décembre 2020

Admissibilité

  • La subvention est disponible pour poursuivre le programme de premier cycle à l’Université de Boston aux États-Unis.
  • Ceux-ci sont fournis pour apprendre l’un des cours offerts par l’Université de Boston aux États-Unis.
  • L’Université de Boston accueille une vingtaine d’étudiants exceptionnels au Trustee Scholars Program. Bon nombre de nos boursiers actuels avaient des moyennes parfaites de 4,0 points au secondaire et se classaient généralement dans le top 5 à 10 % de leur classe.
  • En plus des titres de compétences académiques exceptionnels, les boursiers fiduciaires sont intellectuellement et créativement aventureux et démontrent des points de vue, des expériences ou des réalisations au-delà de l’habitude. En d’autres termes, ce ne sont pas seulement des étudiants de haut niveau, mais aussi des gens extraordinaires.

Comment présenter une demande

  • Comment présenter une demande : À considérer pour une bourse d’études de syndic :
  • Soumettez la demande commune ou de coalition et tous les documents requis pour l’admission à l’un des programmes de premier cycle de la BU.
  • Remplissez l’essai de bourse d’études sur la demande commune ou de coalition dans le cadre de votre demande à bu.
  • Documents justificatifs : Soumettez un essai, en 600 mots ou moins, dans le cadre de votre demande par l’entremise de l’application Common ou Coalition.
  • L’école peut souvent sembler un travail : un ensemble de responsabilités, d’obligations et de tâches à accomplir. Mais les boursiers fiduciaires sont créatifs et curieux, plutôt que simplement consciencieux. Donnez-nous un aperçu d’une poursuite intellectuelle ou d’un défi qui vous absorbe, vous donne de la joie, ou provoque votre curiosité, et dites-nous pourquoi.
  • L’un des anciens élèves les plus distingués de BU, le Dr Martin Luther King, Jr., a écrit que « le moment est toujours venu de faire ce qui est juste ». Y a-t-il un moment où vous cherchiez l’équité et l’équité en remettant en question une norme sociale? Ou, pouvez-vous partager un exemple de la façon dont vous pouvez vous imaginer aider à créer une communauté plus inclusive et équitable?
  • Exigences linguistiques : Les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent satisfaire à des exigences spécifiques en matière de langue anglaise ou d’autres langues afin de pouvoir y étudier.

Avantages

Un programme de syndic couvre les frais de scolarité complets de premier cycle ainsi que l’orientation universitaire et les frais d’études obligatoires de premier cycle pour les étudiants.

Dossier de candidature


Informations de contact

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

A LA UNE

Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice Vu la Constitution. Vu la loi n°61-33 du 15 juin 1961 relative au Statut général des fonctionnaires