Campus 221

Bourses d’études USA 2020: programme de premier cycle à l’Université d’Arizona

Bourses d’études USA 2020: programme de premier cycle à l’Université d’Arizona
La description :
Si vous êtes un étudiant international et souhaitez obtenir un diplôme de premier cycle aux États-Unis, vous pouvez demander une bourse de scolarité Phi Theta Kappa à l’Université de l’Arizona.

Le programme est fourni pour les étudiants nationaux et internationaux talentueux qui souhaitent entreprendre les cours de premier cycle pour la session 2020/21.

Fondée en 1885, l’Université d’Arizona est une université publique de recherche qui offre aux étudiants un environnement idéal dans les différents domaines d’études. Il offre une gamme de programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de niveau de recherche.

Pourquoi à l’Université de l’Arizona?

Pendant leurs études dans cette université, les étudiants trouveront de merveilleuses opportunités de carrière. L’université offre un soutien important pour préparer les étudiants internationaux à leurs cours.

Université: Université d’Arizona
Département: NA
Niveau de cours: premier cycle
Bourse: jusqu’à 12 000 $
Mode d’accès: en ligne
Nombre de bourses: NA
Nationalité: étudiants nationaux et internationaux
Le prix peut être décerné aux États-Unis
Admissibilité
Pays éligibles: les citoyens américains, les résidents permanents américains et les étudiants internationaux sont éligibles.
Cours ou sujets acceptables: Disponible pour poursuivre un programme de premier cycle dans n’importe quel domaine offert par l’université
Critères admissibles: Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants:
Les étudiants doivent poursuivre un premier baccalauréat pour les études de premier cycle.
Vérifiez la présence légale comme décrit dans la proposition 300 de l’Arizona.
Les semestres sans présence légale vérifiée seront perdus et imputés sur les quatre semestres totaux du programme.
Le prix doit être utilisé à partir du semestre d’automne 2020.
Comment s’inscrire
Comment postuler: Pour postuler à cette opportunité, les candidats doivent obtenir l’admission à un diplôme de premier cycle à l’université. Aucune demande officielle n’est nécessaire.
Pièces justificatives: Pour postuler, les candidats doivent être prêts à soumettre les relevés de notes précédents à l’université. Veuillez envoyer une copie de votre certificat Phi Theta Kappa au Bureau des admissions de premier cycle (admissions@arizona.edu).
Conditions d’admission: Tous les étudiants qui sont intéressés à postuler à ce programme doivent vérifier les conditions d’admission de cette université.
Exigences linguistiques: Les exigences linguistiques en anglais sont les suivantes pour les candidats qui ne parlent pas l’anglais comme première langue TOEFL 79 ou supérieur IELTS 6.5 ou supérieur PTE académique 53 ou supérieur.
Avantages: Le parrainage fournira 5 000 $ pour les résidents de l’Arizona et 12 000 $ pour les étudiants internationaux pour la session 2020/21.

Adramé Aidara

2 comments

  • Bonjour à vous au faite J’aimerais beaucoup poursuivre mes études à l’étranger mais j’ai pas les moyens financières pour le faire donc je demande votre aide pour pouvoir atteindre mes objectifs merci et j’espère que je serais dans vos locaux grâce à votre aide je demainde votre clémence 🙏🏽

  • Par mes salutations les plus sincères, je voudrais terminer mes études à l’étranger vues les conditions sociales difficiles pour y accéder donc je demande votre soutien pour satisfaire ce désir.Je souhaite que mes vœux seront acceptés

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.